C'est l'heure des petites choses anodines et littéraires du mois d'octobre.
Le bilan d'un mois d'automne en 2 minutes (fait un peu en catastrophe quelque part entre les montagnes françaises et italiennes).
Bon mois de novembre à tous
Nouveau point d'étape de la quarantaine : le sens de la fête. Que reste-t-il de nous quand il s'agit de faire la fête ? Je parle d...
Danser le Libertango avec Al Pacino ! grrrr...
RépondreSupprimerBon novembre, Galéa !
Ce mois d'octobre nous montre que tu as retrouvé un rythme de croisière au niveau lecture. Et puis, arrête de ronchonner ! Si t'es filles étaient sages, tU te ferais un sang d'encre en imaginant qu'elles couvert une maladie grave 😉.
RépondreSupprimerSuper musique ! J'adore ! Elle va tellement bien avec tes propos !
RépondreSupprimerJe suis en communion de sérénité avec toi ! Même sans miel pops, ni ciseaux.
Continue à nous partager des bilans toujours aussi savoureux et bon mois de novembre ;-) (j'aurais plutôt dit janvier ou février comme mois le plus sinistre, chez nous novembre sait encore se tenir à peu près)
On va essayer d'être optimiste pour novembre mais bon, vu l'actualité...
RépondreSupprimerAaaaah! Une Odyssée est déjà sur mes étagères (mais pas le Modiano)(OK je sors)
RépondreSupprimerC'était un joli mois d'octobre, on dirait, malgré tous ces gens qui nous quittent. J'ai particulièrement aimé les "varices saillantes" :-) (mais je suis sûre que tu exageres)
RépondreSupprimerEn tout cas c'est toujours un plaisir d'entendre ta voix. Bon mois de novembre, Galéa.
Je ne suis pas d'accord, novembre n'est pas le mois le plus sinistre de l'année ! Moi, j'aime bien les débuts des frimas et les soirées sous la couette ... C'est février qui est nul, aucune bonne surprise à attendre d'un mois aussi court, coincé entre un hiver qui n'en finit pas et un printemps qui n'arrive pas ... A moins qu'Echenoz ne se décide à publier un p'tit quelque chose ?
RépondreSupprimerAi-je bien entendu ? Tu as craqué et es retournée sur les réseaux sociaux ?
RépondreSupprimerBon IG a priori c'est sympa, j'ai même failli me lancer au printemps dernier...
Pour ce qui est de la guerre matinale des céréales, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais figure-toi qu'à 17 et 19 ans les miens la pratiquent toujours. D'ailleurs je me demande pourquoi je me tue à leur cuisiner des petits plats, puisque à voir leur comportement devant les paquets de croquettes au chocolat, j'ai l'impression que leur en verser plusieurs fois par jour dans une gamelle (comme on le fait pour les chats ^^) suffirait largement à leurs besoins alimentaires... Oops ! mon côté mère indigne qui s'exprime...
Bon mois de novembre à toi aussi...
magnifique! quelle voix! j'adore :-)
RépondreSupprimerJe ne suis pas d'accord non plus pr novembre... ;-)
Ne me dit pas que tu as craqué après ta detox pour Instagram ?!
RépondreSupprimerMoi qui n'aime pas novembre, je vais retenir ta phrase finale...
RépondreSupprimerCe fut un beau mois d'octobre en fait ..sourires !!
RépondreSupprimerSouhaitons Novembre aussi bien..
Bises
vos vidéos sont toujours d'excellente facture et je me régale les yeux et les oreilles
RépondreSupprimerOh non c'est pas le mois le plus sinistre Novembre!! Pour moi le mois le plus sinistre c'est Janvier, je n'aime pas le mois de janvier! Alors je te souhaite malgré tout un joli mois de Novembre ;)
RépondreSupprimerMerci pour ce moment, Galéa. Et cette musique ! Je l'écoute en boucle, ça me motive pour corriger mes copies...
RépondreSupprimerTu as "une odyssée" sous le coude ? Veinarde. Ils en ont encore dit le plus grand bien cette semaine dans "la dispute" sur FC. Pas trop mal ton mois d'octobre. Je ne dis rien pour Instagram, mais je constate que ton programme de désintoxication était bidon ;-)
RépondreSupprimerMerci pour ce joli partage et cette envolée musicale ! 😊
RépondreSupprimerTout d'abord, je constate que Duracell a de l'imagination. Je pense que ce sera plus tard une romancière tendance polars noirs ;-) Sinon, je ne suis absolument pas d'accord concernant le mois le plus sinistre de l'année. Ce n'est pas novembre, non, c'est février !
RépondreSupprimerJuste un truc égoïste ...tu es retournée sur IG et Twitter et pas sur FB...bouh...
RépondreSupprimerJe le trouve chouette ton mois d'octobre, pas mal de belles choses, une semaine de repos à la montagne, des livres qui te tiennent à coeur...
Bon mois de novembre, espérons qu'il te réserve de belles surprises. De mon côté, hormis les semaines où je suis en vacances, c'est juillet et août que je déteste...
J'aime ta phrase de conclusion. Bon novembre
RépondreSupprimerHé hé, chouette, avec Libertango en fond, je ne pouvais pas ne pas t'écouter... mais non, je voulais savoir comment s'était passé ton mois d'octobre, après avoir lu l’inénarrable récit des vacances familiales en novembre ! ;-)
RépondreSupprimer"Noveeeeeembre toute l'année, tout l'année c'est novembre, le ciel est blanc, le ciel est blanc cassé" ! Très chouette vidéo ;-)
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup instagram aussi, c'est mon seul réseau social où je suis vraiment active, même si mon compte n'est pas public.
RépondreSupprimerUne semaine de vacances à la montagne même si remuante, cela doit être sympa de changer de cadre comme ça !
Et je crois que les enfants de toute manière c'est fatiguant!
Bon courage pour le mois de novembre, je ne l'aime pas trop non plus... et belles lectures !
Le rab d'été était effectivement bien sympa, surtout que là, bim, on a bien compris que nous sommes désormais en novembre !
RépondreSupprimer"Le souffle court et la varice saillante" - que j'aime ton sens de la formule. Sinon je suis jalouse de ta voix. Voilà, c'est dit ^^
Je suis fan de tes filles. Puis "La bataille des Miel Pops" ferait un bon titre pour un nouvel opus du Seigneur des Anneaux. On devrait proposer ça à Peter Jackson. Face à Rayures, Numérobis et Duracell, le Sauron ne va pas faire long feu ! XD
Je trouve aussi que novembre est le pire mois de l’année ! Enfin comme mon deuxième neveu doit arriver ces jours-ci je me dis que désormais j’aurais au moins une bonne raison d’aimer novembre !
Happy November Galéa ! < 3
Je te sens un peu nostalgique non ? La vie qui passe... mais tu arrives toujours à faire fleurir un sourire sur mes livres et à me donner envie de lire illico les lèvres dont tu causes... ah non c'est le contraire ;)
RépondreSupprimer